mercredi 5 juin 2013

Ce jour où ... Mood Week



 Food : une envie d'évasion, poulet tandoori, samoussa, cheese nan me font de l'oeil
Music : bien évidemment le nouvel album de Daft Punk random access memories que j'adore !!
Mode : j'ai trouvé mon bonheur chez Ara pour des chaussures d'été confortables et jolies
Blog : Le blog Une touche de rose m'a régalé les yeux avec son King Breakfast
Beauty : quel plaisir de retrouver mon parfum d'été Bronze Goddess d'Estée Lauder
Movie : le film Populaire avec Romain Duris et Déborah François, joyeux, frais, original
Geekette :sur le site mydesign les coques Iphone personnalisables sont à 6,95€ ! Difficile de résister !
Envie : j'ai envie de dévaliser l'eshop d'Oysho, particulièrement la partie beachwear collection
Achat : une paire de nike + vomero 8 noire
Picture/vidéo web : la belle Kenza du blog La Revue de Kenza pour sa collaboration avec Lorafolk



My picture : une jolie rose <3

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions par ici