mardi 6 août 2013

Ce jour où ... je suis allée en Corse


Jane Webster


Voici quelques photos de mes vacances en Corse, de Ghisonaccia à Porto-Vecchhio, en passant par Bonifacio, en remontant vers Sartène puis Piana, escale à Calvi et à l'Ile Rousse puis passage dans les terres à Corte, escalade aux Aiguilles de Bavella, plages de rêve à Palombaggia, Santa Guilia, Bodri et Arone.
L'île de beauté porte son nom comme jamais.


lonely planet Corse
Porto-Vecchio
Plage de Palombaggia
Restaurant plage de palombaggia : Cala di Lume
Restaurant plage de palombaggia : Cala di Lume
Plage Santa Guilia
Calanques de Piana
Plage d'Arone, Piana
Port de Calvi
Citadelle de Calvi
Port de Calvi
Le liptonic
Charcuterie Corse
Sac de plage My Little Box, crème solaire Bioderma
Coffee aussi aime la plage
Coup de coeur pour l'hôtel Fior di Ribba à Sartène
Corte
Les Aiguilles de Bavella
Corte
Corte


Plage de Bodri, Ile Rousse
Plage de Bodri, Ile Rousse
Citadelle de Corte

2 commentaires:

  1. Oh non ma mère et moi on a toujours rêver d'aller en Corse, les photos sont sublimes !!!
    Joli post


    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Grazziella merci ! j'espère que tu auras l'occasion d'y aller :-)

    RépondreSupprimer

Vos impressions par ici