dimanche 28 avril 2013

Ce jour où ... Mood Week



Voici une rubrique : Mood Week, vous l'avez bien compris l'humeur de la semaine. L’occasion de revenir sur la semaine en cours ou passée et de partager avec vous mes découvertes, inspirations, plaisirs, envies en une phrase. Et oui pourquoi faire long, la simplicité est tellement plus explicite.


Food : en ce moment j'ai un réel plaisir à manger des salades italiennes : jambon de parme, mozza, tomate, huile d'olive, basilic !
Music : Alt-J - Taro
Mode : Les beaux jours présents cette semaine, m'ont donné envie d'une robe légère couleur mint 
Blog : Cette semaine Chiara alias The Blonde Salad m'a fait rêver avec son voyage au Mexique 
Beauty : je suis en détresse capillaire, cheveux secs, mousseux, ternes, frange qui repousse - SOS
Movie : Mamma Mia, sûrement la 10ème fois que je le vois mais toujours un bonheur
Geekette : je ne me lasse pas de l'application Typic pour écrire sur les photos
Sortie : Djal au Jamel Comedy Club Mercredi soir, fou rire assuré
Envie : de vacances tout simplement
Achat : maillot de bain navajiz bandeau vert de chez Undiz
Picture web : Andy de Style Scrapbook, avec sa joie de vivre et cette photo qui donne le sourire


My picture : Une pause déjeuner au soleil au Tuileries, j'en redemande



Je vous souhaite un bon dimanche :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions par ici