vendredi 26 avril 2013

Ce jour où ... J'ai aimé les lunettes de soleil "mirrors"

 Photo : Garance doré

Autant vous habituer tout de suite à ce genre de lunettes miroirs avec des reflets bleu, vert, rose, orange car c'est la tendance été 2013. Tout a commencé au mois de février dernier lorsque je suis tombée sur une photo de Mélanie du Blog de Mok J'ai adoré son style et particulièrement cette touche "miroir". Je me suis tout de suite vu porter ce style de sunnies cet été à la plage, j'ai donc cherché à droite et à gauche des images d'inspiration. Le modèle de Mélanie est le aqua 6000 de Carrera, c'est un ersatz je pense à la base des Keaton Sunglasses de Rag & Bone qui existe depuis l'année dernière déjà. 
En effet Sabrina de AfterDRK possède cette paire et c'est vrai qu'elles sont canons. 


Photos : AfterDRK


Ni une ni deux je commande les Carrera chez mon opticien sans même les avoir essayé en me disant qu'elles allaient être parfaites et j'avais raison !!!
 Voici mon summer outfit où elles sont en action !


En boutique j'ai hésité avec le modèle Ray Ban aviator


Quelques semaines après mon achat, ces lunettes ont envahi le web. Au début cela m'a amusé, mais maintenant c'est sûr elles qui étaient tellement originales sont devenues communes en l'espace de quelques jours. Cet été je ne serai pas la seule à voir la vie en vert !









Lookbook Roseanna

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions par ici