mercredi 24 avril 2013

Ce jour où ... j'ai fait une fixette sur l'imprimé tropical


  

Tous les étés depuis maintenant 2 -3 ans je me retrouve à acheter toutes sortes de vêtements, accessoires, maillot de bain, etc avec un imprimé tropical. Vous savez cet imprimé qui respire les vacances, le soleil, c'est comme si en avoir sous la main me transportais en un coup d’œil vers cet image. Au début, je me disais c'est bon arrête un peu avec tes palmiers, et puis en fait cela me rend tellement heureuse d'agrandir ma collection que je continues ;-). Du coup pour vous donner envie, je vous présente ma sélection 



 Ensemble Vero Moda - Short 16,95€ - Top 16,95€


 Sandales asos collection 2012





 Maillots de bain Undiz

Et l'imprimé aztec on en parle ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions par ici