mardi 14 mai 2013

Ce jour où ... Mood Week




Food : comme la semaine dernière, c'est chez Picard que mes papilles pétillent, le sorbet Noix de coco-ananas, coulis de mangue-passion est à tomber 
Mode : j'aime beaucoup les pantalons colorés de chez zara 
Blog : Le blog Paris is in Four Months de la douce Carin Olsson est un hommage poétique quotidien à Paris
Beauty : s'hydrater la peau avec le baume nourrissant délassant au lait de figue, huile essentielle de camomille & fleur d'oranger le Petit Marseillais
Movie : je suis tombée par hasard à la télé sur le film Sister Act II cela m'a fait énormément plaisir de le revoir
Geekette : l'application Pixlr-o-matic idéale pour retoucher les photos
Envie : Je pars dans 2 jours en Malaisie avec mon Sony Cybershot et j'avoue que je rêve d'avoir un Canon EOS 600D pour faire des photos encore plus belles
Achat : une jolie trousse retropical chez Yves Rocher
Picture/vidéo web : Magnifique photo de Ferragudo petit village de pêcheurs près de Portimao au Portugal 

source quarknet.de 



My picture : Une photo qui résume bien cette semaine de vacances scolaires et de ponts, Paris calme cela fait un bien fou 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos impressions par ici