dimanche 5 mai 2013

Ce jour où ... Mood Week





Food : Picard m'a comblé cette semaine avec son riz gluant au lait de coco et à la mangue 
Music : la bande originale du film Les Gamins
Mode : j'ai craqué chez H&M sur quelques articles de la collection avec Beyonce  
Blog : la très stylée Lydia du blog The Black Feather m'en a mis plein les yeux avec son escapade en Croatie
Beauty : un soin Clarins en Institut et je découvre l'Eau Ensoleillante 
Movie : j'ai passé un très bon moment avec le film Les Gamins, 1h30 de rires et ca fait du bien !
Geekette : mon ordi m'a laché, je songe donc à m'acheter un Macbook Pro, mais je pense patientier jusqu'à la fin d'année 2013 (Noël), vu le prix de l'objet convoité 
Envie : de déjeuner en terrasse, d'apéro, de glaces le soir lors d'une promenade
Achat : la robe zébrée de la collection Beyonce pour H&M justement
Picture/vidéo web : Je pars dans quelques jours en Malaisie, cette vidéo d'Artisland m'a fait rêver
My picture : Un passage chez La Durée pour goûter le macaron Muguet et Marie-Antoinette


1 commentaire:

Vos impressions par ici