vendredi 23 août 2013

Ce jour où ... Mood Week



 Food : je découvre tout juste les délicieuses salades de Daily Monop 
Mode : je suis déjà à la recherche d'une nouvelle parka bien chaude pour cet hiver 
Blog : cette semaine je reste encore au Portugal avec le blog d'Eleonore Bridge et son séjour à Lisbonne
Beauty : je ne jure que par l'après soleil Hawaiian Tropic coco pour hydrater ma peau de croco desséchée par le soleil 
TV : l'émission Rendez-vous en Terre Inconnue tournée au Sahara
Jewels : la mise en ligne des nouveaux bracelets Hipanema sur le Shopnextdoor
Envie : encore une envie d'évasion, découvrir un nouveau pays, les nordiques me font de l’œil
Sport : après un essai concluant, j'ai finalement craqué sur un abonnement chez Envido , je vous en parle bientôt
Picture/vidéo web : Aurélia du blog Fashionisaplayground à Bali, comme une envie d'y être


1 commentaire:

Vos impressions par ici